Rubipedes.ch

Vétérans, mais pas tant

Ce que vous avez raté...

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 
... si vous n'êtes pas venus le 9 juin 2021 !
 
Il est un endroit où il se passe toujours quelque chose à raconter.
C’est le pays joyeux des seniors heureux des vétérans gentils ( ou pas) oui c’est un paradis .
Pour ce soir , mes envoyés très spéciaux et spécialistes ( de là cuisson des petits légumes au Bbq ) me signalent que l’entraînement a été aussi engagé que la semaine dernière, mais car il y a un mais, que les organismes étant plus résistants, les protagonistes ont put se permettre plus d’expressions… non pas dans le jeu ou la belle attitude mais dans le commentaire à la Philippe Candelloro … bref le travail paye et nous sommes déjà trop en forme . … bon les jaunes ont gagné et c’est bien là l’essentiel.
 
Si nous restons sur l’entraînement dans les faits de jeux à part la coiffe de Juju qui est pourtant un des seuls à avoir tous ses cheveux , les nerfs de Martin qui est pourtant l’un des seuls…. Je trouve pas la chute!
L’arcade de Choque et de Luc…(Jean Roucas), le front de Yakari qui rit. La déchirure de la cornées de Cédric (non pas Samsung), la béquille ou le frottement de l’inter cuissots de Benjy le chamann, le choc a peu près frontal de Doudouz et l’attaque à la protèse de Pisto et bien tout s’est bien passé.
Victoire pour les Jaunes 5/4 .
L’important c’est la façon dont on l’arrose…..après l’entraînement et ce soir encore c’était au mini jet, au Little…  jet d’eau froide …
Alors on aurait pu s’arrêter là et vous auriez pu vous dire que finalement vous n’aviez pas raté grand chose .
Que nenni … vous avez raté l’essayage des nouveaux maillots qui sont très beaux soit dit en passant.
Mais si vous pensiez commander par internet , je vous déconseille !
Rien ne vaux un bon essayage en boutique avec les conseils avisés de la vendeuse . «Je suis désolé, ce modèle taille un peu juste, c’est Suisse Made , je vais vous chercher la bonne taille »
Pour info c’est les mêmes modèles que pour l’équipe corpo de chez «  Comme j’aime » …
 
Trêve de plaisanterie , le trophée du # J’arrête le Rugby là dessus revient ce soir STEPHANO TOMBA LA BOMBA parce que c’est pas de sa faute, qu’il débute, et que comme il est intelligent ça va venir …
J’ai l’impression d’avoir signé avec les Vétérans du CERN des fois , des ingénieurs…
 
Un petit mot sur la nouvelle recrue de Steph Bambi, le Alex model Oranginal , très présent dans les percussions, plutôt solide balle en mains, pas de doute c’est un avant.
Lyonnais, Parisien puis inter local Réunionnais il ne revendique pas le niveau international mais il devrait vite se faire une place dans le collectif.
 
Attention pour ceux qui n’étaient pas là ce soir ou qui sont partis trop tôt ou fâchés ou vexés ou fâchés et vexés vous avez raté un moment très important.
Non ce n’était pas l’annonce du 18ème jubilé de Bilto et la cotisation pour sa nouvelle chemise Éden Park ! … .
Apres 10 /11 ans de bons et loyaux services , après 9 /10 ans de faux départs , nos coachs emblématiques Botox et Manu vont passer le relais.
Cela mérite un petit bilan, et quelques remerciements.
Ce rôle n’est pas toujours facile et même si quelques brebis se sont égarées, le groupe s’est étoffé les entraînements ont été dirigés et les feuilles de Match…raturées.
Merci messieurs pour votre engagement, votre présence , vos préparations d’avant match, vos débriefing d’après entraînement.
Vous avez été là avec votre cœur, vous transpiré l’amour de ce sport et nous savons tous que vous avez donné le meilleur de vous dans cette aventure.
Merci messieurs.
 
Mais alors qui pour remplacer ce binôme emblématique???
Bilto et Martin ??? Mais non... il faut faire avec les qualités de chacun, il y a les leader de jeux et de soirées, et il y a les coach qui sont faits pour un accompagnement personnalisé cherchant à améliorer les compétences et la performances du groupe grâce à l'amélioration des performances et l’organisation du jeu autour de l'optimisation des aptitudes et des qualités de chacun.
Les nominés et donc les Lauréats sont …. Monsieur Hubert Eat Josserand moi là monnaie et David Cantaloupé et bien t’as qu’à Rattaquer .
Cela nous promet certes un jeu très…. léché… avec de belles envolées à l’aile, des discours d’avant match et d’après les fruits de mer qui foutent les larmes , des Paul- Pret - Boit pour les Avants  mais surtout de l’amitié et de l’amour …. SINON C’EST 50 Pompes .
Merde Messieurs et je vous souhaite 10/11ans de bonheur avec nous tous.

Vous n'avez pas l'autorisation de laisser des commentaires.

Logo

Moi, Rubipède

La boutique

Le Calendrier

Faites plaisir au trésorier !

CHF
Ref.

J'y serai (ou pas)

  • Assemblée Générale

    Mercredi 8 décembre 2021 Vessy

    La date de la prochaine AG est donc fixée au mercredi 1 décembre prochain à 19h.    A l'ordre du...

    Déc 8

Nous trouver

Rejoins-nous

Tu joues en championnat suisse et tu voudrais un jour revenir d'un match avec ton nez ?

Tu joues en Top14 et tu recherches un jeu un peu plus physique ?

Tu jouais en 4ème série et ta femme ne t'as plus fait la gueule depuis que tu as raccroché tes crampons ?

Tu n'as jamais joué, mais tu connais toutes les blagues de Pierre Salviac et de Christian Jeanpierre réunis ?

Rejoins-nous !

Youhou, y'a quelqu'un ?